Far Cry 6 fut l’une des nombreuses victimes de cette pandémie de Coronavirus. Après de multiples difficultés auxquelles ont dû faire face les développeurs en télétravail, le nouvel opus de la célèbre franchise FPS d’Ubisoft s’est vu repoussé à une date indéfinie. Cela dit, le jeu sortira durant l’année fiscale prochaine pour l’éditeur, tout comme Rainbow Six Quarantine.

Cependant, nous apprenons par le biais de Wario64, utilisateur Twitter généralement très bien renseigné dans l’industrie, que le Microsoft Store aurait vendu al mèche concernant la nouvelle date de sortie du nouvel opus. Le jeu serait en effet prévu pour le 25 mai 2021. Du moins, c’est ce qu’aurait décidé l’éditeur, mais dans le cas où la situation actuelle est incertaine, les plans peuvent encore changer.

Nous attendrons de ce fait un communiqué officiel au sujet de Far Cry 6 qui confirmera ou infirmera cette nouvelle fenêtre de sortie. Quoi qu’il en soit, le jeu est prévu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Google Stadia et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here