Les gardiens et gardiennes du monde entier peuvent maîtriser les Ténèbres avec le pouvoir Stase depuis le 10 novembre. L’extension Destiny 2 : Au-delà de la Lumière ajoute en effet une toute nouvelle aventure qui, pour la première fois dans l’histoire de la série, plonge au cœur de la nature même des Ténèbres.

Mais ce 21 novembre, les joueurs devront déjà faire face à un grand défi. Les possesseurs de la nouvelle extension pourront en effet se lancer dans le Raid de la Crypte de la Pierre dès 19 heures.

Le rendez-vous est fixé en Europe centrale, où les Gardiens plongeront au cœur de la Crypte de la pierre, sur la lune gelée Europe, afin de tester leurs talents et leur travail d’équipe face à des défis encore inconnus.

La course au « World First » sera lancée. Les Gardiens et Gardiennes peuvent participer à cette compétition, mais le studio Bungie précise tout de même quelques points de gameplay paramétrés pour les 24 heures qui suivent le lancement du Raid de la Crypte de la Pierre:

  • La Puissance de l’Artéfact sera désactivée durant le mode Tournoi.
  • L’objectif de votre équipe est d’arriver à la limite de 1230 de Puissance pour toutes les rencontres.
  • Avoir plus de 1230 de Puissance ne vous donnera pas d’avantage supplémentaire pour le combat final.
  • Les joueurs qui terminent ce Raid avant le 1er décembre à 18 h, heure d’Europe centrale, pourront acheter une veste parée pour Europe sur le Bungie Store, par le biais des Récompenses Bungie.

Destiny 2: Au-delà de la Lumière est disponible sur PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, PS5 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here