Halloween est passé, et il reste pourtant mille et une façons de se donner quelques frayeurs ou, tout simplement passer le temps durant ce deuxième confinement. Récemment, Bandai Namco a délivré le second opus de The Dark Pictures Anthology: Little Hope. Ce retour en force de la nouvelle saga des créateurs de Until Dawn ne présage que du bon pour l’avenir. La direction artistique est impeccable et la narration remplie de rebondissements.

Nous avons décidé aujourd’hui de vous offrir deux exemplaires du jeu pour voir par vous même si vous avez le courage de compléter cette aventure d’horreur sans sourciller. L’éditeur Bandai Namco met en jeu sur notre site 2 exemplaires PS4.

Comment tenter de remporter Little Hope sur PS4?

  • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
  • Likez et Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Quel est le titre du prochain jeu The Dark Pictures Anthology prévu pour 2021?  »

besoin d’un indice ?

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Little Hope»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


Le concours se déroule du 10/11/2020 au 15/11/2020 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 15/11/2020, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here