Lors de l’annonce tardive de Marvel’s Spider-Man Remastered sur PS5 aux côtés du jeu Miles Morales, le studio Insomniac avait souligné qu’il ne serait pas possible d’y transférer sa sauvegarde PS4. Le jeu fait en effet peau neuve, et Peter Parker changera même de visage pour l’occasion. Le studio s’était en effet expliqué à ce sujet en affirmant que le nouveau visage de l’homme-araignée correspondait mieux au motion capture.

Mais ce n’était pas sans compter sur la colère des fans qui, après avoir protesté contre le changement de visage, s’étaient manifestés contre ce blocage de sauvegarde. Aujourd’hui, nous apprenons que le studio a finalement débloqué la situation.

Dans une prochaine mise à jour de Marvel’s Spider-Man prévue vers fin novembre, il sera possible de transférer sa sauvegarde vers le jeu PS5, et 3 nouveaux costumes seront aussi intégré au titre.

Pour rappel, Spider-Man Remastered ne sera disponible que dans l’Ultimate Edition de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Les deux jeux sortiront le 19 novembre 2020 sur PS5. Spider-Man Miles Morales sortira le 12 novembre sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here