Comme l’avait teasé Ubisoft, c’est aujourd’hui que l’éditeur a dévoilé la nouvelle opération de Rainbow Six Siege. Appelé Neon Dawn, elle introduit le nouvel agent Aruni ainsi que le rework de la Map Gratte-Ciel.

Aruni et ses portails

Aruni, nouveau défenseur, est équipée d’un gadget inédit, le Portail Surya, qui lui permet de déployer des portails laser sur les murs, les trappes, les portes et les fenêtres. Ces portails causent des dégâts aux assaillants et à leurs équipements mais s’éteignent pour permettre aux défenseurs de passer. Ils ont été conçus pour être des obstacles, empêchant le passage des drones et des projectiles tout en causant des dégâts aux agents. Aruni sera également équipée d’un P10 RONI ou d’un MK 14 EBR comme arme principale et d’un PRB 92 comme arme secondaire.

Gratte-Ciel fait peau neuve

En plus du nouvel agent, les joueurs pourront découvrir la refonte de la carte Gratte-Ciel qui a été retravaillée avec trois objectifs majeurs. Le premier est de diriger les assaillants à l’intérieur du bâtiment en déplaçant et en diminuant le nombre de balcons pour supprimer certains des tirs croisés que les joueurs pouvaient auparavant réaliser depuis l’extérieur. Une nouvelle rotation entre les deux côtés du bâtiment au deuxième étage a également été ajoutée. Enfin, les emplacements des bombes ont été équilibrés pour rendre le jeu plus compétitif.

Les serveurs de test de « l’Opération Neon Dawn » seront disponibles le 9 novembre sur PC exclusivement. Il s’agit d’une version alternative de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege permettant aux joueurs de tester les futures fonctionnalités de gameplay qui seront par la suite ajoutées au jeu en tant que tel.

Pour finir, « l’Opération Neon Dawn » marque le lancement du programme Sixth Guardian au cours duquel certaines saisons auront un bundle limité dans le temps dédié à une œuvre caritative qui sera différente selon les saisons. Plus d’informations seront bientôt disponibles concernant le bundle Doc Sixth Guardian.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here