Oui, nous ne sommes plus qu’à quelques jours du lancement de la PS5, et de nombreux petits chanceux auront aussi l’occasion d’essayer Godfall, le titre ambitieux et connecté de Counterplay Games.

A cette occasion, le studio nous a concocté un trailer de lancement bourré d’action en 4K. Partez en voyage seul ou entre amis et explorer le monde de Godfall, un looter-slasher qui a beaucoup à nous dévoiler. Rappelons également que le titre nécessitera une connexion internet permanente et, pour le mode multijoueur, un abonnement PS Plus.

« Aperion est au bord de la ruine. Vous êtes le dernier des chevaliers Valorian, des maîtres du combat au corps à corps équipés d’armures légendaires appelées Valorplates. Partez en quête de butin et équipez des ensembles d’armure légendaires dans ce nouveau looter-slasher sur PlayStation 5.

Godfall est un tout nouveau looter-slasher pour la prochaine génération. Découvrez un univers fantastique peuplé de chevaliers héroïques et de magie arcanique. Partez à l’aventure dans cet action RPG fantastique basé sur des combats au corps à corps intenses dans lequel les joueurs récupèrent du butin, portent des ensembles d’armure légendaires et affrontent des ennemis redoutables. Accomplissez des missions difficiles pour recevoir de fabuleux butins, tout en anéantissant les armées qui se dressent contre vous.« 

Godfall sortira le 19 novembre sur PS5 et le 12 novembre sur PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here