C’est très certainement le coup de massue pour les joueurs qui n’ont malheureusement pas su précommander la PlayStation 5 à temps. Sony vient de faire une annonce et elle annonce ce que nombreux craignaient.

Il se pourrait que comme beaucoup d’autres joueurs, vous aviez prévu le 19 novembre de vous rendre tôt dans votre magasin spécialisé ou supermarché afin de récupérer une PlayStation 5. Malheureusement, cela ne sera pas possible et c’est Sony qui le dit. Dans un communiqué officiel sur leur blog, il déclare :

Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne.

Ainsi et c’est triste à dire, seuls ceux ayant précommandé la console et ayant un document attestant qu’ils peuvent allez la chercher pourront s’y rendre. Cela touche évidemment l’Europe dans son intégralité. Si vous souhaitez avoir accès au communiqué en entier, vous pouvez le découvrir à cette adresse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here