Marvel’s Spider-Man Miles Morales ne pouvait pas passer à côté du phénomène cinématographique Spider-Man: New Generation sorti l’année passée. Le jeu d’Insomniac Games comprendra, comme son prédécesseur, une vaste panoplie de costumes pour l’homme-araignée et rendra bien sûr hommage à cette excellente réalisation.

Dans une nouvelle vidéo, Sony et les développeurs ont levé le voile sur le costume officiel tiré de l’animé. Dans Marvel’s Spider-Man Miles Morales, il, sera possible de se vêtir du costume de l’animé, et cette apparence s’accompagne des mouvements saccadés qui vont avec. Le reste du jeu restera bien évidemment fluide et seul Spider-Man adoptera ce style artistique si particulier. Cerise sur le gâteau, certains coups seront accompagnés des annotations de l’animé que l’on peut aussi retrouver dans les comics rétro. On vous laisse admirer la chose en vidéo:

Marvel’s Spider-Man Miles Morales sortira le 19 novembre en exclusivité sur PS4 et PS5. On rappelle qu’il s’agit d’un stand-alone, suite direct du premier jeu qu’il ne sera pas nécessaire de posséder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here