Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est la suite tant attendue des aventures de Gardiens du monde entier. Cette nouvelle extension représente un ajout de taille à l’expérience de base. Elle remet en question tout ce que nous connaissions au sujet de la Lumière en plongeant dans les Ténèbres.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, c’est donc une avalanche de secrets révélés et l’amorce d’une nouvelle ère pour le jeu de Bungie qui, on le rappelle, prévoit deux autres extensions de taille pour changer la vision des joueurs sur les Ténèbres. Par ailleurs, les Gardiens pourront expérimenter une nouvelle doctrine qui en est tirée, Stase.

Aujourd’hui, les développeurs nous livrent leur ultime trailer qui nous montre encore une fois les personnages centraux de cette extension dont Eris Morn et l’Exo inconnue, que nous n’avions plus revue depuis le premier opus.

L’extension sera disponible le 10 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Xbox Series X|S. Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sera aussi inclus dans le Xbox Game Pass dès son lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here