Si vous êtes fan de Star Wars, vous savez probablement que la deuxième saison de la série Mandalorian arrive ce 30 octobre sur Disney+. Étonnamment, Microsoft semble plus impliqué que prévu dans cette sortie. Peut-être est-ce l’effet Star Wars Squadrons?

Quoi qu’il en soit, la firme américaine a mis en vente une manette Xbox One officielle à l’effigie du Mandalorian. On remarquera aussi au dos l’Enfant, véritable mascotte de cette nouvelle série canonique. Celle-ci vient également avec sa station de charge. Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve un set Star Wars de la sorte sur le store Microsoft. Le prix, en revanche, en fera tiquer plus d’un puisqu’il faudra compter 190€ pour se l’offrir.

« Avec un design armure au motif « Mandalorian » en argent beskar, cette manette sans fil Xbox et cette station de charge Xbox Pro sont des maîtres de l’ergonomie. Profitez de poignées antidérapantes texturées, de la fonction de réattribution des boutons et d’une portée sans fil jusqu’à deux fois supérieure. Un système de contact magnétique permet de jouer d’une seule main pendant le chargement. Suivez le Chemin du Mandalore avec un ensemble de technologies pour une ergonomie inégalée. »

La manette Xbox One sera bien entendu compatible avec les Xbox Series X|S, ce qui en fait malgré tout un bon investissement pour la nouvelle génération. A ce stade, les précommandes sont ouvertes, et le fabricant annonce une sortie pour cette année (faussement datée au 31 décembre 2020), sans plus de précisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here