Alors que nous sommes sur le point de mettre nos mains sur la très attendue PlayStation 5, l’un de ses titres de lancement nous fait faux bond. En effet, Sony a annoncé aujourd’hui que le jeu en ligne Destruction AllStars ne sortirait pas à temps pour ce 19 novembre.

Le jeu est finalement repoussé à février 2021. Mais la firme japonaise tente tout de même de rassurer sa communauté. Le titre sera en effet proposé gratuitement aux abonnés PS Plus les deux premiers mois de son lancement. Cela éviter tout de même aux curieux du jeu vidéo de débourser les 79,99€ que Sony demandait initialement en prix conseillé:

« Destruction AllStars est un jeu multijoueur fait pour vous mettre en compétition avec des joueurs en ligne du monde entier : c’est là son plus grand talent. Nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes goûte au chaos sur PS5, et quelle meilleure façon de le faire que de fournir le jeu à nos membres PlayStation Plus ? »

Si l’argumentaire de l’éditeur vous a convaincu, rendez-vous donc dans quelques mois pour voir si Destruction AllStars en vaut la chandelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here