Immortals Fenyx Rising est sans aucun doute l’un des titres les plus intrigants de cette année. Avec ses airs d’Assassin’s Creed Odyssey mélangé à Zelda: Breath of the Wild, le titre d’Ubisoft ne cesse de nous étonner de semaine en semaine. Son mon se dessine peu à peu, et nous pouvons aujourd’hui nous faire une bonne idée de ce qu’il proposera. Nous avons d’ailleurs détaillé notre dernier ressenti avec une très récente preview avec plusieurs heures de gameplay au compteur.

Mais aujourd’hui, l’univers du soft laisse place au scénario, non moins important. L’éditeur français a en effet publié une bande-annonce dévoilant l’épopée de Fenyx, un personnage étonnant qui devra sauver les dieux de la Grèce. Rappelons que Fenyx est le personnage principal du jeu et peut être personnalisé à notre guise. Il peut donc s’agir d’un homme ou d’une femme, contrairement à ce que nous montre cette vidéo.

C’est également avec une belle touche d’humour que nous découvrons le concept plutôt détendu de la narration, avec Lionnel Astier (Kaamelott) pour la VF de Zeus.

Immortals Fenyx Rising sortira le 3 décembre 2020 sur PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, PS5, Google Stadia et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here