La next-gen est à nos portes. Les joueurs désireux de mettre la main sur une précieuse PlayStation 5 ont eu un délai extrêmement court pour la précommander, si bien que nombreux sont ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de sécuriser une unité pour le 19 novembre.

Heureusement pour certains, la chaîne Carrefour en Belgique a officialisé ces quantités supplémentaires pour marquer le jour de la sortie. Selon un post aperçu sur Twitter, la Fnac pourrait aussi avoir du stock, mais cette info reste à confirmer auprès des revendeurs.

Des mesures sanitaires pour la sortie de la PS5 chez Micromania

Mais du côté des revendeurs, ce n’est pas le manque de stock qui pose problème, mais bien l’organisation des ventes en crise sanitaire. Depuis quelques heures, les magasins Micromania ont décidé de faire le premier pas vers une démarche de sécurité. Les différents magasins spécialisés ont pris contact avec les joueurs ayant précommandé une PS5 chez eux et éligibles pour la recevoir le 19 novembre.

Si l’on en croit de nombreux messages publiés par les joueurs français, ceux-ci sont invités à solder leur précommande et préciser l’heure à laquelle ils comptent venir chercher le Saint-Graal. Ainsi, Micromania évite les attroupements inutiles et dangereux devant les magasins. En revanche, de leur côté, rien n’est certain pour des quantités supplémentaires le jour de la sortie.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here