Nous voici à un peu moins d’un mois de la sortie officielle de la PS5. Et même si nous sommes assez proches de la sortie, Sony nous réserve encore bien des mystères.

Très récemment, nous avons eu droit à une vidéo complète qui présentait l’intérieur de la console. Dans la liste des nombreux composants, beaucoup ont souligné l’ingéniosité du système de ventilation puisque c’était un problème majeur sur la PS4. Si on peut constater que sa taille est imposante et que le ventilateur aura la capacité de refroidir la console par les deux côtés, Sony nous apprend que son appareil aura droit à des optimisations.

Cette annonce provient de Yasuhiro Ootori qui est responsable au service design de Sony Interactive Entertainment. Il déclare :

« Divers jeux seront disponibles dans le futur, et les données sur le comportement de l’unité de calcul accélérée collectées. Nous avons des plans pour ajuster le ventilateur en fonction de ces données. »

Ainsi, le ventilateur de la console pourra s’adapter aux prochains jeux qui demanderont très certainement beaucoup de ressources. Pour finir, nous rappelons que la Playstation 5 sera disponible à partir du 19 novembre prochain.

ps5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here