Ce 10 novembre prochain, Bungie reviendra avec une nouvelle extension de taille pour Destiny 2. Avec Au-delà de la Lumière, les joueurs feront la rencontre de nouveaux ennemis, maîtriseront de nouveaux pouvoirs et reverront également d’anciens personnages bien connus.

Aujourd’hui, un tout nouveau story trailer a été partagé par les développeurs, faisant le point sur le scénario de l’extension. Cette bande-annonce dévoile notamment le retour de l’Exo Inconnue, que nous n’avions plus vu depuis la chute du jardin noir dans le premier opus. Virgis, antagoniste principale, tentera de rendre à son peuple sa gloire d’antan. Et pendant que le Vagabond tentera de sauver sa peau grâce à ses talents de beau parleur, Eris Morn se rapprochera d’Europe pour y percer les secrets de la Stase, une nouvelle doctrine pour les gardiens basée sur la maîtrise des Ténèbres.

Les fans auront sans doute aussi reconnu la voix de Variks dans les précédents trailers. Ce personnage sera aussi de retour, mais son allégeance est incertaine.

Destiny 2: Au-delà de la Lumière sera disponible à partir du 10 novembre sur PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia et PC. L’extension sera disponible sur PS5 le 19 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here