Si vous ne connaissez pas encore Balan Wonderworld, il s’agit tout simplement du nouveau de plateforme+action des développeurs de Sonic the Hedgehog. Edité sous la bannière de Square Enix, le titre ne sortira toutefois que le 21 mars 2021.

Dans cette vidéo plutôt explicite, les deux personnages Léo Craig et Emma Cole entrent dans un théâtre et rencontrent le mystérieux maître de cérémonie, Balan. C’est pile au moment où Balan entraîne nos deux héros vers le le monde de Wonderworld que l’aventure commencera l’an prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam).

Comme tout bon jeu de plateforme, Balan Wonderworld mettra en place de nombreux niveaux dans lesquels les joueurs devront se balancer, sauter, grimper ou fracasser des obstacles. Durant leur exploration aux côtés du maître de cérémonie Balan, ils trouveront également plus de 80 costumes aux aptitudes uniques. Il ya par exemple la tenue Rail Runner permettant de faire apparaître des rails dans certaines zones afin de partir au loin et de franchir des obstacles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here