Même si tous les regards sont tournés vers Call of Duty Black Ops : Cold War, Activision ne souhaite pas abandonner Call of Duty Modern Warfare. La preuve est qu’aujourd’hui, nous apprenons la venue d’un événement pour la célèbre fête d’Halloween.

Décidément, les développeurs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands avec cet évènement inédit. Intitulé « The Haunting of Verdansk« , il vous sera possible de découvrir un grand nombre de nouveautés.

Dans un premier temps, il vous sera possible de parcourir la map Verdansk de nuit, alors que ce mode n’était réservé qu’à un nombre limité dans Modern Warfare. Seules la douce lumière de la lune et vos lunettes thermiques pourront vous aider à localiser l’ennemi dans la pénombre. Malgré tout, il est conseillé de ne pas rester trop longtemps dehors, car vous serez amené à rencontrer des surprises meurtrières plus dangereuses que les autres joueurs du jeu. 

Enfin, si vous regardez le trailer, vous reconnaîtrez certains personnages emblématiques du monde de l’horreur. À noter qu’il vous sera possible d’acheter les packs de skins des tueurs. Enfin et pour terminer, les fans de zombies seront aux anges avec l’arrivée d’un Battle Royal Zombie. Si la mort vient à vous attirer dans ses bras, vous n’aurez pas la chance de connaître le repos ou le goulag, car vous serez automatiquement transformé en zombie assoiffé de sang et de chaires humaines.

D’autres surprises vous attendent dans cette grosse mise à jour, mais on vous laisse le plaisir de les découvrirent en vidéo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here