2K et Gearbox Software ont récemment détaillé le contenu du Season Pass 2 de Borderlands 3. La mission d’un chasseur de l’arche n’est jamais finie, comme on dit.

Le Season Pass 2 du jeu sortira ce 10 novembre prochain, pile à temps pour la nouvelle génération de consoles. Cette nouvelle vient en effet peu de temps après avoir annoncé que Borderlands 3 aurait droit à des versions Xbox Series X / Series S et PlayStation 5. Celui-ci contiendra deux DLC.

Le premier, Designer’s Cut, ajoutera des arbres de compétences supplémentaires pour chacun des Chasseurs de l’Arche et un tout nouveau mode intitulé Butin & Surin. Le second contenu, Director’s Cut, sera détaillé plus tard. Mais les développeurs nous confirment déjà qu’il changera le look de nos 4 personnages. Ce deuxième contenu additionnel ne sortira pas avant le printemps 2021.

A partir de demain, Gearbox tiendra un live de présentation du premier contenu du Season Pass 2 de Borderlands 3. Pour découvrir les détails des nouveautés, rendez-vous sur leur chaîne Twitch officiell. Voici le programme annoncé:

  • 20 octobre à 18h – Présentation des nouveaux arbres de compétences d’Amara et de FL4K, avec des livestreams de l’équipe de créateurs du jeu.
  • 22 octobre à 18h – Présentation des nouveaux arbres de compétences de Moze et de Zane, avec des livestreams de l’équipe de créateurs du jeu.
  • 29 octobre à 18h – Nouvel épisode du Borderlands Show, avec le nouveau mode Butin & Surin, des interviews de développeurs et plus encore.
  • 30 octobre à 18h – Première présentation de gameplay du mode Butin & Surin, en live dans le Bordercast.

Borderlands 3 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here