Tout espoir ne semble pas perdu pour mettre la main sur une PS5 ce 19 novembre. La chaîne de magasins Carrefour a précisé dans son dernier folder de ifn d’année qu’un faible stock serait bien prévu pour la vente en magasin le jour de la sortie. 500 Editions Standard et 500 Editions Digitales seront réparties dans différents magasins sur tout le territoire belge, selon un responsable de magasin joint par nos soins, en contradiction avec ce que la publicité stipule. A vérifier, donc.

Par conséquent, il serait peu surprenant que la concurrence fasse de même. Le temps où les fans faisaient la file devant les magasins aux petites heures n’est donc pas révolu. Maintenant que nous avons cette certitude, il faudra surveiller les magasins de très près.

Pour rappel, la console sera vendue à un prix conseillé de 499,99€ et 399,99€ pour la versions sans lecteur Blu-ray UHD. Les accessoires, eux, seront disponibles un peu partout. Les joueurs devraient pouvoir dégoter assez facilement des DualSense, des caméras, casque officiels ou encore les télécommandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here