L’embargo pour les dernières preview d’Assassin’s Creed Valhalla est tombé et, avec lui, de nouveaux screenshots ont été publiés. L’éditeur français vient de mettre en avant de nouvelles scènes et de nouveaux décors tirés du jeu avec de magnifiques images. Nous pouvons notamment y voir Ivar Ragnarrson, l’un des fils de Ragnar Lodbrok. Il s’agit d’un personnage central dans l’aventure de quelques heures que nous avons pu vivre dans la démo du jeu la semaine dernière.

En outre, ces nouvelles images traduisent aussi les relations d’Eivor avec les autres Vikings, le village dans lequel le personnage prospère ainsi que des boss. Les combats contre ces ennemis supérieurs seront bien présents tout au long de l’aventure. Relativement scriptés, ils mettent en avant un système de combat spécifique basé sur la temporisation du joueur. L’objectif est généralement d’analyser les mouvements ennemis pour y déceler des faiblesses.

Si vous n’avez pas encore lu notre preview du jeu, vous pouvez découvrir ce premier avis à cette adresse.

Assassin’s Creed: Valhalla sortira le 10 novembre sur PS4, Xbox One, Xbox Series X/S, PC Stardia et sur Uplay+. Le jeu sortira également sur PS5 le 19 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here