Watch Dogs: Legion sera une des grosses sorties incontournables de ce mois d’octobre. Toujours dans le souci de préparer au mieux le terrain, Ubisoft nous lâche aujourd’hui un tout nouveau trailer.

Cette bande-annonce est une nouvelle fois centrée sur la Résistance. Ce regroupement de rebelles décidés à stopper les injustices de Londres sera façonné à l’image du joueur. En effet, Watch Dogs: Legion permet aux joueurs de recruter différents Londoniens de tous âges et tous horizons. Chaque personnage pourra également être tué ou mis en cellule. Il n’y a donc pas vraiment de héros, mais plutôt un collectif de personnages jouables et des mécaniques de jeu plus abouties.

Si vous ne savez pas à quoi vous attendre avec Watch Dogs: Legion, vous pouvez toujours lire notre preview du jeu réalisée avec une démo officielle et privée d’Ubisoft. Le jeu sortira le 29 octobre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Le titre sera aussi disponible sur PS5, Xbox Series X et Series S dès leur lancement en novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here