Son arrivée n’est pas des plus étonnantes, mais Mortal Kombat 11 aura prochainement droit à une version ultra complète. Warner Bros. Games a en effet dévoilé Mortal Kombat 11: Ultimate Edition, et cette version viendra en plusieurs versions.

Les rumeurs disaient aussi vrai, Rambo, interprété par Sylvester Stallone, sera de la partie pour le second Kombat Pack, lui aussi inclus dans cette nouvelle version du soft. Par chance pour les fans, la version française du jeu se parera de la VF officielle du personnage par Alain Dorval. Le personnage de cinéma accompagnera deux autres personnages, Mileena et Rain.

Mortal Kombat 11 Ultimate décliné en 3 éditions

La première est une version standard comprenant le jeu de base, ainsi que le premier  et le second Kombat Pack (Rambo, Mileena et Rain). Mais ce n’est pas tout ! Il y aura aussi le DLC Aftermath, apportant un nouveau chapitre à la campagne. Le tout sera commercialisé à 59,99€, et les précommandes auront immédiatement accès au jeu de base, le 1er Kombat Pack ainsi que le DLC Aftermath.

Il est aussi important de préciser que les joueurs qui possèdent déjà le jeu de base pourront acheter Mortal Kombat 11 Ultimate pour obtenir une version PS5 ou Xbox Series X sans frais supplémentaires. Cette version next-gen du jeu promet une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes.

Contenu de l'édition Ultimate de Mortal Kombat 11D’autre part, une version avec Steelbook verra le jour auprès des revendeurs participants.

Mortal Kombat  11: Complete Edition aura droit à une édition Kollector. Celle-ci peut faire penser à l’édition collector du jeu initial, à l’exception que celui-ci sortira sous le thème de Sub-Zero, second personnage emblématique de la série. Le coffret comprendra le masque du combattant en taille 1:1 et à la finition parfaite de dimensions 35x18x21cm. Il viendra avec un boitier métallique exclusif, un magnet, un certificat d’authenticité et le DLC Avalanche Sub-Zero.

Mortal Kombat 11 Ultimate Edition CollectorMortal Kombat 11 Ultimate sortira le 17 novembre sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. Les précommandes débuteront les 15 octobre et seront récompensées par un Pack de Skins : Guerriers du Temps au lancement, qui contiendra trois nouveaux skins de personnage, dont : « Noob Saibot : Dark Web », « Liu Kang : HCF » (Halt and Catch Fire) et « Skarlet : Lune de Sang ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here