Disponible depuis le 25 septembre dernier, Mafia Definitive Edition se pare déjà de sa première mise à jour de contenu gratuit. Dès aujourd’hui, tous les joueurs peuvent avoir accès à quelques nouveautés, dont le Mode Noir.

Le Mode Noir de Mafia: Definitive Edition ajoute un vrai cachet à l’aventure en adoptant un style vintage en noir et blanc. Les développeurs de Hangar 13 on ajouté à cela des effets de grain destinés à accentuer cette esthétique propre aux films noir d’époque.

Ajouter un mode noir et blanc aux jeux devient de plus en plus courant et permet aux joueurs de s’immerger encore plus dans l’action. Dernièrement, Ghost of Tsushima proposait cet aspect visuel particulier pour un jeu vidéo. Ce style rétro ne plaira toutefois pas à tous, mais est tout de même sympa à vivre.

À côté de ça, les joueurs retrouveront de nouvelles options d’ATH. Il est désormais possible d’activer et de désactiver le marqueur de l’objectif principal dans le jeu, d’activer et de désactiver les marqueurs d’ennemis sur la mini-carte dans tous les niveaux de difficulté, d’activer ou de désactiver des fonctionnalités de navigation comme les instructions pas-à-pas et le GPS de la mini-carte, et d’activer le nouveau mode ATH minimal pour masquer certains éléments de l’ATH, comme la mini-carte, le compteur et le texte des objectifs.

Mafia: Definitive Edition, tout comme Mafia Trilogy, sont disponible sur PS4, Xbox One, Steam et sur l’Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here