2K dévoile un premier aperçu de ce à quoi les joueurs peuvent attendre de NBA 2K21 en novembre prochain sur consoles de nouvelle génération.

NBA 2K21 sera disponible  le 10 novembre sur Xbox Series X/S et le 19 novembre sur PlayStation 5. Le président de Visual Concepts, Greg Thomas a d’ailleurs commenté :

« Jamais auparavant nous n’avons été capables de délivrer ce niveau de fidélité visuelle et de réalisme dans un jeu vidéo. NBA 2K21 est un titre exceptionnel qui délivre le mieux la promesse de la nouvelle génération : graphismes véritablement révolutionnaires, temps de chargement ultra-rapides, nouvelles caractéristiques incroyables et gameplay uniquement possibles sur cette nouvelle génération de consoles. »

Le trailer donne un aperçu du gameplay de NBA 2K21 sur les consoles de nouvelle génération, en proposant un match d’exhibition entre les Golden State Warriors et les Dallas Mavericks. Ce match permet de découvrir des nouveautés comme un tout nouveau système d’IA associé à chaque personne présente dans le stade. Une nouvelle caméra sur rails afin d’offrir une vision plus dynamique et étonnante.

À cela, il faut également comprendre que la transition Current-Gen – Next-Gen apporte :

  • Des améliorations graphiques au niveau de l’éclairage, les textures, la physique, les animations. Elle inclut aussi un nouveau moteur d’animation et de collision qui rendent le jeu plus fluide et plus physique.
  • Des gradins qui prennent vie, avec plus de 150 personnages uniques dirigés par l’IA qui interagissent de manière harmonieuse pour créer une expérience révolutionnaire.
  • Une bande-son élargie avec 202 titres au lancement et plus encore à venir.

De plus, les fans en apprendront plus à propos du nouveau mode MaCARRIÈRE, WNBA, Mon MG et Ma LIGUE prochainement. Et bien entendu, les joueurs pourront bénéficier d’un aperçu détaillé de l’extension Le Quartier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here