Mortal Kombat 11 aura été un beau succès pour Warner Bros. Entertainment et NetherRealm Studios. Ed Boon, créateur de la saga, a déclaré sur Twitter que le jeu s’était écoulé à plus de 8 millions d’exemplaires. Avec une sortie sur PS4, Xbox One, PC mais aussi sur Nintendo Switch en 2019, le jeu couvre un large public et a pu trouver son petit succès auprès des joueurs.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle au sujet du jeu de combat. Le business man a également confirmé que de nouvelles révélations seraient faites au sujet de MK11 cette semaine. On imagine bien la révélation d’un nouveau kombattant qui pourrait être John Rambo (Sylvester Stallone) ou encore Mileena et Rain selon le datamining des fans.

Mortal Kombat 11 devient ainsi le second jeu le plus vendu de la série. Il reste aussi à voir comment le jeu gèrera sa transition vers la next-gen. Depuis l’annonce des nouvelles consoles, NetherRealm n’a en effet communiqué aucun détail sur la version next-gen de MK11 qui verra très probablement le jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here