Comme l’avait annoncé précédemment Sucker Punch, Ghost of Tsushima aura droit à une mise à jour conséquente. Celle-ci apporte à la fois le New Game +, mais aussi le mode online, Ghost of Tsushima: Legends.

Et aujourd’hui, c’est par le biais du Playstation Blog et ses réseaux sociaux que nous apprenons la date de diffusion de cette mise à jour. Il ne faudra pas attendre très longtemps puisqu’elle sera lancée le 16 octobre. Cette version est gratuite et accessible à tous les joueurs qui ont Ghost of Tsushima.

Pour rappel, Ghost of Tsushima: Legends est un mode multijoueur en co-op inspiré de la mythologie japonaise. Il proposera des missions d’histoire pour 2 joueurs, des missions de survie pour 4 joueurs et des raids qui seront ajoutés dans les semaines qui suivront le lancement. De plus, vous aurez le choix entre 4 classes distinctes avec des particularités qui leur sont propres.

  • Samouraï : Le samouraï se positionne au cœur des combats. Il préserve sa santé tout en tailladant sans relâche des hordes d’ennemis. Si vous êtes en mauvaise posture, servez-vous de l’attaque ultime Fureur d’Hachiman pour asséner une multitude de frappes à vos ennemis.
  • Chasseur : Le chasseur se poste à distance du combat et abat ses ennemis avant même qu’ils ne le voient. Il peut aussi utiliser des flèches explosives pour ralentir des groupes et, quand les affrontements se font plus tendus, utiliser l’attaque ultime Œil d’Uchitsune pour tirer plusieurs flèches frappant ses ennemis en pleine tête.
  • Ronin : Le ronin peut réanimer ses coéquipiers grâce à la capacité ultime Souffle d’Izanami. Vous choisirez peut-être d’incarner un ronin pour venir en aide à vos alliés… à moins que ce ne soit pour être en mesure d’invoquer un chien spirituel ! (Et oui, PROMIS, vous pourrez caresser votre chien spirituel !)
  • Assassin : Si vous préférez infliger des dégâts monstres en une seule attaque, l’assassin est fait pour vous. L’attaque ultime Frappe de l’ombre vous téléporte à l’autre bout du champ de bataille pour abattre vos ennemis en un clin d’œil. Si vous doutez encore du potentiel d’intimidation de cette classe, attendez de voir les masques terrifiants que porte l’assassin !

À noter qu’en plus du New Game + et du mode Legends, d’autres nouveautés inédites seront disponibles. Vous pouvez découvrir plus en détail à ce sujet directement sur le Playstation Blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here