La rumeur courait depuis un certain temps déjà, mais c’est désormais officiel: Need for Speed: Hot Pursuit Remastered sortira en novembre prochain. La nouvelle version du soft de Criterion Games et EA paru en 2010 sortira sous un nouveau jour sur PS4, Xbox One et PC le 6 novembre et Nintendo Switch le 13 novembre.

Need for Speed: Hot Pursuit Remastered reprendra tout le contenu de base ainsi que tous les DLC sortis. Ceux-ci représentent près de 6 heures de jeu en plus et 30 défis. On comptera également sur la présence de modes de jeu mythiques comme Armé & Dangereux et Lamborghini indomptables. Le titre proposera bien entendu des graphismes améliorés, que l’on peut déjà admirer dans une première bande-annonce. Les développeurs promettent également de nouveaux succès, des habillages et des couleurs de voitures, moins d’arrêts brutaux, une galerie et un mode photo mis à jour et de nombreuses améliorations « qualitatives ».

Need for Speed Hot Pursuit Remastered comprendra de belles améliorations graphiquesPar ailleurs, Need for Speed: Hot Pursuit Remastered proposera même de la compétition asynchrone multijoueur multi-plateformes optimisée par Autolog, une fonctionnalité qui permet aux joueurs de partager leurs statistiques de jeu. Sans véritablement parler de cross-plateforme, cet outil challengera les joueurs entre eux avec des records de contre-la-montre et autres éléments de gameplay. Un système de partage social déjà présent sur le titre d’origine et qui, même si l’on aurait préféré bénéficier d’un véritable cross-plateforme, fait tout de même plaisir.

La bande-annonce de révélation dévoile Seacrest County sous son meilleur jour. Pour rappel, NFS Hot Pursuit plonge le joueur dans une expérience de jeu où il incarne un Policier suréquipé et prêt à tout pour arrêter les fous du volant ou, à contrario, ce même pilote disposant des outils nécessaires pour neutraliser les forces de l’ordre et prendre la fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here