Il y a parfois d’étonnantes collaborations dans le monde du jeu vidéo. Mais ce n’est en tout cas pas la première fois que l’on voit Nintendo et Microsoft s’associer. Dernièrement, la firme américaine avait amené certaines de ses exclusivités comme Ori and the Blind Forest et Cuphead sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, Microsoft remet le couvert avec Super Smash Bros. Ultimate.

En effet, les personnages Steve et Alex du jeu Minecraft débarqueront dans le jeu Nintendo Switch Super Smash Bros. Ultimate. Les deux combattants feront partie du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate comprenant déjà Min Min du jeu ARMS et d’autres encore non annoncés.

Cela dit, ce n’est que ce 3 octobre à 16:30 que le directeur de Super Smash Bros. Ultimate Masahiro Sakurai présententera en détail le gameplay de Steve et Alex. Cette présentation se calera avant le Minecraft Live prévu et durera près de 45 minutes. Pour la suivre en direct, rendez-vous sur la chaine YouTube de Nintendo.

Steve et Alex seront disponibles pour les possesseurs du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate (29,99€), ainsi que ceux qui achèteront le set de combattant 7 séparément au prix de 5,99 € sur le Nintendo eShop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here