Dès le 6 octobre prochain, les abonnés PS Plus auront droit à deux nouveaux titres. À l’aube de cette nouvelle génération, Sony nous fait un joli cadeau. En effet, Need for Speed: Payback et Vampyr seront offerts jusqu’au 2 novembre. Avis aux membres, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour télécharger Street Fighter V et PUBG: PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Need for Speed: Payback est l’avant-dernier titre de la célèbre franchise arcade d’EA Games. Le jeu se veut à la fois narratif et permissif grâce à une énorme map à explorer comme bon nous semble. Bien que la physique n’ait pas été au rendez-vous, comme les missions principales jugées trop scriptées, il sait toutefois délivrer de bonnes sensations de vitesse. Le rendu visuel est aussi très plaisant. Le jeu compte parmi son line-up de très beaux bolides à personnaliser.

De son côté, Vampyr proposera à tous les joueurs qui ne sont pas effrayés par les sous-titres une belle aventure. Le choix de devenir un vampire respectable ou horrible est dans les mains du joueur. Chaque action aura une répercussion sur la façon dont les personnages perçoivent notre avatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here