Après un petit teasing vidéo sur ses réseaux sociaux, Activision a présenté aujourd’hui le mode zombie du très attendu Call of Duty: Black Ops Cold War. C’est avec tout l’ADN de la série Zombie de Trayarch que nous retrouvons ce nouveau mode. Rempli de surprises, il promet encore de belles parties de survie seul ou entre amis.

Le mode Zombie de Call of Duty: Black Ops Cold War semble contenir son lot de surprises. On y retrouvera bien entendu des armes improbables, déjantées, spécialement créées pour démolir des hordes entières de zombies. On soulignera d’ailleurs le grand retour du fameux pistolet laser. Il y aura bien sûr le coffre délivrant une arme aléatoire et des armes à feu respectant le thème de la guerre moderne.

Il sera aussi possible d’activer des pièges répartis sur toute la map, et même appeler un soutien aérien en renfort (que le joueur pourra contrôler). Mais les zombies ne seront pas la seule menace. Outre leur apparence standard, des créatures bien plus menaçantes feront leur apparition. Des variantes de non-morts, mais aussi des abominations tirées de l’imagination des développeurs.

La bande-annonce diffusée ce soir serait une capture en temps réel de gameplay sur PS5 et est disponible en 4K à 60fps. Dans la pratique, cela reste à voir si la nouvelle machine de Sony sera capable de nous délivrer de tels résultats.

Call of Duty: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Xbox Series X. Le jeu sera disponible dès le 19 novembre sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here