Après avoir terminé en long et en large la première extension de Pokémon Épée et Bouclier, les joueurs pourront très bientôt essayer Les terres enneigées de la Couronne. Cette nouvelle aventure, contrairement à la précédente, se concentrera davantage sur le scénario plutôt que sur les combats. Ce nouveau DLC sera compilé dès le 6 novembre en magasin avec le jeu de base et le premier DLC, mais ne sera accessible qu’à partir du 23 octobre.

L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne seront donc compris dans une nouvelle version physique des deux RPG Nintendo Switch. Aussi, deux nouveaux Pokémon ont été annoncés parmi d’autres nouveautés:

Roigada de Galar
Catégorie : Pokémon Ensorceleur
Taille : 1,8 m
Poids : 79,5 kg
Type : Poison/Psy
Talent : Breuvage Suspect

Story image

Le stimulus de la morsure du Kokiyas a déclenché une réaction chimique des épices retenues dans le corps de Ramoloss de Galar, lui donnant le type Poison après avoir évolué en Roigada de Galar. Selon des études, les Roigada de Galar communiquent entre eux par le biais d’étranges incantations, qu’ils semblent également murmurer en combat lorsqu’ils utilisent leurs capacités. Le talent du Roigada de Galar, Breuvage Suspect, fait sa première apparition dans Les terres enneigées de la Couronne.

Melmetal Gigamax
Taille : 25,0 m ou plus
Poids : ???,? kg
Type : Acier
Talent : Poing de Fer

Sous sa forme Gigamax, le Pokémon fabuleux Melmetal peut tirer parti de la flexibilité et de l’élasticité de son corps, composé de métal liquide, afin d’atteindre les cibles éloignées avec ses attaques. Les attaques de type Acier qu’il connaît se transforment en Fonte G-Max, une capacité surpuissante qui fait s’abattre une cascade de métal liquide et d’ondes de choc dévastatrices. Cette attaque ne se contente pas d’infliger des dégâts à sa cible, elle l’empêche également d’utiliser la même capacité une seconde fois.

Un évènement Pikachu spécial

Mais ce n’est pas tout. Du mardi 29 septembre et jusqu’au vendredi 30 octobre, tous les possesseurs de Pokémon Épée et Bouclier pourront prendre part à un évènement spécial grâce auquel il pourront obtenir huit Pikachu portant chacun une casquette différente. Bien entendu, le Pikachu à la casquette de Ash (Sacha) sera disponible. Ils pourront obtenir des mots de passe spéciaux dans différents endroits, comme le compte Twitter de Play Pokémon et la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here