The Pokémon Company continue à délivrer aux fans de quoi enrichir leur collection, et compléter leurs stratégies dans le JCC Pokémon. Aujourd’hui, la série de cartes s’agrandit avec la nouvelle extension La Voie du Maître. Les revendeurs participants proposent dès aujourd’hui les Collections avec pin’s de l’Arène de Greenbury dirigée par Percy, l’Arène de Skifford dirigée par Donna et l’Arène de Motorby dirigée par Kabu, ainsi que le Coffret Dresseur d’élite et la Collection Moumouflon-V.

Des designs toujours aussi somptueux

Comme un hommage aux jeux Nintendo Switch Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, cette nouvelle extension fait revivre aux joueurs et fans les aventures de Galar. Chaque Collection représente un Champion d’arène et embarque la carte brillante de leur Pokémon compagnon. Cette nouveauté reprend aussi 11 Pokémon-V tels que Florizarre-V, Lucario-V et Félinferno-V, plus 4 cartes Pokémon-V entièrement illustrées ainsi que 3 Pokémon-VMAX, tels que Charmilly-VMAX et Torgamord-VMAX qui apparaissent sous leur forme Gigamax, et une carte Supporter entièrement illustrée.

La suite de La Voie du Maître prochainement !

Rappelons que l’extension la Voie du Maître s’étalera sur une longue période, avec d’autres sorties dont:

  • Collection avec pin’s La Voie du Maître (disponible le 2 octobre 2020) : deux versions, l’une représentant l’Arène d’Old Chister et l’autre celle de Ludester. Chaque collection comprend des pin’s au logo de chacune des deux Arènes et deux cartes brillantes du partenaire Pokémon respectif des deux Champions d’Arène.
  • Collection La Voie du Maître – Sorcilence-V (disponible le 23 octobre 2020) : elle contient une carte promo brillante et une carte grand format de Sorcilence-V, plus quatre boosters de La Voie du Maître.
  • Collection spéciale La Voie du Maître – Rosemary (disponible le 23 octobre 2020) : elle comprend 2 cartes promo de Pokémon-V, 5 boosters de La Voie du Maître, 1 pin’s de collection et 1 poster du JCC Pokémon.
  • Nouvelles versions de la Collection spéciale La Voie du Maître (disponibles le 13 novembre 2020) : trois versions supplémentaires qui s’inspirent de l’Arène de Corrifey dirigée par Sally, de l’Arène de Smashings dirigée par Peterson et de l’Arène de Kickenham dirigée par Roy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here