Lors de la présentation de gameplay de Halo Infinite, les fans s’étaient insurgés face à la calamité graphique exposée. Pour beaucoup, ce nouveau et très attendu chapitre de la célèbre saga Xbox est indigne d’une Xbox Series X. Les retours ont donc été très mauvais, si bien que Microsoft et 343 Industries ont tout simplement décidé de reporter le jeu à une date indéterminée.

Cela dit, ça n’a pas empêché Monster Energy de mettre sur le marché son opération « Double XP » prévue depuis des mois. « Bank now, Play later » comme ils disent (Déboursez maintenant, jouez plus tard). Mais outre cette communication trop assumée, le problème est que ce « Later » n’a toujours pas de date.

Tout en continuant de communiquer avec sa communauté, Brian Jarrard, Community Manager de 343 Industries a avoué sur son compte Twitter que Halo Infinite n’avait toujours pas trouvé de date. Les discussions internes sont toujours en cours, et il est fort probable que nous n’entendions pas parler du jeu avant 2021.

Vous voilà donc prévenus. Du côté de Microsoft, c’est une belle exclusivité de moins pour le lancement de la Xbox Series X et de la Xbox Series S ce 10 novembre prochain. Cela dit, le géant américain compte énormément sur son Xbox Game Pass pour le lancement des machines. Ce dernier comprendra bon nombre de jeux, dont DOOM Eternal, parmi lesquels certains seront largement optimisés sur la next-gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here