Nioh 2 n’a pas fini de faire souffrir ses fans. Prochainement, le jeu proposera sa seconde extension, Ténèbres dans la capitale.

Bien que Nioh 2 tâche déjà de délivrer un contenu très costaud, cela n’empêche pas les développeurs de Ninja Theory de se pencher sur la suite des évènements. C’est avec une ferme volonté de soutenir sa communauté que le studio nous délivrera en octobre le second chapitre additionnel au jeu de base. Après l’excellent DLC The Tengu’s Disciple, place à Ténèbres dans la capitale. Ici, le joueur sera envoyé à Kyoto durant l’époque Heian. Sur le chemin de chaque samourai se trouveront de nouveaux équipements et compétences. Mais il y aura aussi de nouveaux ennemis, des yokaï retors, des esprits protecteurs inédits, des ninjutsu, de la magie d’Onmyo et des noyaux d’âme.

Ténèbres dans la capitale, un nouveau défi hardcore

Ténèbres dans la capitale, de sortie le 15 octobre, proposera évidemment sa propre histoire. Tom Lee, Directeur Créatif chez Team Ninja, est resté plutôt discret à ce sujet sur le Blog PlayStation. Voici ce qu’il nous confie:

« Pour lever le voile sur les mystères qui entourent l’histoire de Sohayamaru, notre protagoniste s’aventure dans la ville de Kyoto et découvre un sanctuaire qui abrite une vieille boîte. Après l’avoir inspectée, Sohayamaru se met à scintiller et le protagoniste est emporté au beau milieu de la période Heian, atterrissant ainsi dans une ancienne version de la capitale.

Contrairement à son nom qui signifie paix et tranquillité, le « palais de Heian », soit l’ancienne ville de Kyoto, était alors terrorisé par d’innombrables yokai à cette époque. Cependant, il existait de nombreux héros suffisamment braves pour s’opposer à ces démons. Parmi eux se trouvait le plus notable des pourfendeurs de démons et le plus grand sorcier de l’histoire, ainsi que leurs subordonnées et collègues qui se battaient à leurs côtés.

Notre protagoniste s’unit à ces célèbres héros afin de mettre fin au chaos et à la destruction causés par les hordes de yokai. Au passage, il en apprend davantage sur les liens entre un passé encore plus lointain et la période d’où il vient. »

Nioh 2 est disponible en exclusivité sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here