La rentrée gaming vient tout juste de démarrer, et Ubisoft a encore plein de nouveautés en réserve pour nos bonnes vieilles consoles, et celles à venir. Mais en attendant, l’éditeur fait le plein niveau merchandising. Parmi le large étalage de produits dérivés proposés se trouve la première série des petites figurines Ubisoft Heroes.

Avec Vaas, les Lapins Crétins, Ezio ou encore Nomad au rendez-vous, il y a de quoi embellir les vitrines chez les fans d’Ubisoft.

Aujourd’hui, c’est en collaboration avec Ubisoft Belgique que nous vous proposons de remporter l’intégrale de cette première série. Seule la figurine Heroes collection Ezio Vision d’aigle (exclusive au Store officiel de l’éditeur) est absente.

Comment tenter de remporter la série 1 complète d’Ubisoft Heroes ?

  • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
  • Likez et Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Quelle figurine Ubisoft Heroes est exclusive à l’Ubisoft Store ?  »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Ubisoft Heroes»


Le concours se déroule du 23/09/2020 au 30/09/2020 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 30/09/2020, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here