En novembre prochain, Destiny 2 proposera sa prochaine extension, Au-delà de la Lumière. Et si nous savons déjà qu’elle proposera une nouvelle doctrine, une histoire inédite avec, comme épicentre, l’Inconnue du premier opus, ce n’est évidemment pas tout. Aujourd’hui, le studio Bungie a publié une toute nouvelle bande-annonce au sujet d’Europe, la nouvelle Lune que les Gardiens et Gardiennes du monde entier exploreront.

« Une région désolée où chaque bourrasque de vent glacial vous murmure des secrets longtemps oubliés, et enfouit de nombreux mystères encore plus profondément sous vos pieds. Vous arrivez sur les traces d’un sombre empire au pouvoir grandissant. Tenez-vous face au blizzard et allez de l’avant, Gardiens. Vigris doit être arrêtée. »

Dans ce désert de glace se cachent de nombreux secrets et de nouveaux ennemis. Il s’agit hélas plus d’un nouveau skin qu’une véritable nouvelle race. Néanmoins, Au-delà de la Lumière promet de longues sessions de jeu et de loot.

La nouvelle map de Destiny 2 présentée par les développeurs est assez grande et regorge de recoins à découvrir. Parmi eux, nous retrouvons les Ruines de Crépuscule. Autrefois le foyer de milliers de colons, et aujourd’hui tout ce qu’il reste de la colonie de Clovis Bray. Sur l’Est s’étend l’Abysse d’Asterion, des structures Vex qui ne représentent que la partie émergée de l’iceberg. Plus au Sud s’étend le site du centre de communication d’Europe, et l’origine du signal de détresse émis par Variks, la Croisée de Charon. Enfin, l’extrême Sud de la map représente l’Au-Delà, une clairière qui surplombe le conflit entre la Lumière et les Ténèbres.

Destiny 2: Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Google Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here