Les précommandes pour la très convoitée PS5 se sont ouvertes au lendemain du dernier évènement live organisé par la firme. De sortie ce 19 novembre en Europe, la console a déjà commencé à se vendre partout dans le monde cette semaine, mais il faut avouer que la démarche a été quelque peu brouillonne.

Nombreux sont les joueurs laissés sur le carreau, sans avoir pu prendre le temps de précommander leur console. Chez la plupart des revendeurs, les précommandes se sont très rapidement retrouvées en rupture. Victime de son succès, il est à l’heure actuelle pratiquement impossible de se garantir un exemplaire pour la date de sortie.

Sony reconnait aujourd’hui ses erreurs et assure cacher un stock supplémentaire pour une seconde vague de précommandes et, espérons-le, une troisième destinée à atterrir dans les rayons à la date de sortie:

« Soyons honnêtes: les précommandes de la PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous excusons sincèrement pour ça. Pendant les prochains jours, nous débloquerons plus de précommandes de PS4 – les revendeurs participants partageront plus de détails à ce sujet. »

 Encore une fois, il ne reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que Sony puisse contenter un maximum de fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here