Avec ce troisième épisode de Night City Wire, CD PROJEKT RED a dévoilé des vidéos inédites de Cyberpunk 2077. Ces dernières se concentrent essentiellement sur l’univers du jeu et ses gangs.

Tout d’abord, l’éditeur a dévoilé la vidéo Postcards from Night City qui présente des lieux inédits et de nouvelles personnalités issues du monde de Cyberpunk 2077. Cette vidéo met également sur les nombreux excès qu’offre la ville et certains endroits très chauds que nous pourrions être amenés à explorer.

Le second trailer intitulé Gangs of Night City dévoile les profils des groupes les plus connus qui opèrent au sein de Night City et au-delà de ses murs. Avec ces individus, les joueurs pourront passer des accords, mener des affrontements, ou un peu des deux pour survivre.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version pour Google Stadia prévue la même année. Le jeu sera également jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 quand elles seront disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here