Mise à jour: Geoff Keighley a précisé que le remake de Bluepoint Games serait disponible au lancement de la console ce mois de novembre.

Même s’il ne dispose pas encore de date de sortie, Demon’s Souls Remake nous fait prendre conscience des possibilités que lui offre la PS5.

La nouvelle console de Sony nous a fait une belle démonstration de puissance ce soir en dévoile du gameplay sur une exclusivité, Demon’s Souls Remake. Initialement sorti en 2009, le jeu de Hidetaka Miyazaki et From Software fait peau neuve avec un moteur graphique exceptionnel. Le jeu promet aussi l’utilisation de la technologie haptique pour des sensation uniques.

Les fans d’Action-RPG seront servis. Le jeu promet une expérience à la fois authentique et renouvelée, tout en conservant sa difficulté propre.

« En créant cette nouvelle version de Demon’s Souls, nous souhaitions vraiment que les fans de longue date retrouvent le Boletaria qu’ils aimaient tant, le Boletaria qui a grandi et évolué dans leur imagination pendant plus de dix ans. Nous voulions créer un endroit dans lequel chaque pièce, chaque couloir, chaque recoin a une histoire à raconter.  Les rencontres, les batailles et les personnages originaux y prennent vie grâce à des graphismes réalistes qui rendent l’histoire encore plus riche et plus sombre » explique Gavin Moore, Directeur Artistique pour SIE Japan Studio.

Le jeu sortira plus tard sur PS5 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here