Ce matin, un billet de la part du site Bloomberg annonçait que Sony aurait réduit sa production de PS5 de 4 millions d’unités pour 2020. Cette baisse de régime serait due à un problème de production rencontré par la firme nippone, mais il semblerait que cette révélation soit fausse.

C’est en s’exprimant sur le site GamesIndustry que Sony a démenti cette rumeur:

« Bien que nous ne communiquions pas les détails relatifs à la fabrication, les informations fournies par Bloomberg sont fausses. Nous n’avons pas changé le nombre d’unités de PlayStation 5 en production depuis le début de la production de masse. »

Voilà donc qui rassurera les fans, mais il reste encore un point à éclaircir, la distribution de la console. À l’heure actuelle, la date, le prix et les précommandes de la machine restent des inconnues. Mais le prochain évènement PS5 organisé par Sony ce mercredi à 22H00 devrait enfin nous apporter des nouvelles.

Aurons-nous des P5 en magasin, ou seront-elles mises sur précommande sur internet uniquement? Et la sortie se fera-t-elle aux États-Unis et en Europe simultanément?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here