Electronic Arts a publié aujourd’hui un trailer en images de synthèse pour le très attendu Star Wars: Squadrons. Cette vidéo présente des évènements qui se déroulent avant l’histoire du jeu. Nous suivons un pilote impérial du nom de Varko Grey.

La vidéo du jeu Star Wars: Squadrons a été créée en collaboration avec Lucasfilm et ILM (Industrial Light and Magic), deux sociétés impliquées dans les récents films Star Wars. Intitulée « Traqué« , elle suit donc une scène avec Varko Grey, un personnage de l’histoire du jeu:

La retraite de l’Empire après une attaque-surprise est un nouveau symbole de sa défaillance suite à la destruction de la deuxième Étoile de la Mort. Mais pour un des membres de l’escadron Titan, la bataille est loin d’être finie. Dans ce scénario indépendant de STAR WARS: Squadrons, Varko Grey, le leader de l’escadron, devient le dernier pilote TIE sur le champ de bataille. Il est chassé sans relâche par un X-wing rebelle de la Nouvelle République.

Digne d’un spin-off de la saga des étoiles, ce court-métrage Traqué est bourré d’action et captive déjà les fans de la franchise. Il ne reste maintenant plus qu’à espérer retrouver ces sensations lors des phases de jeu sur Star Wars: Squadrons.

Le jeu est toujours prévu pour le 2 octobre 2020 sur PS4, Xbox One, PC via EA.com, Steam et Epic Games Store. Le jeu sera également compatible avec la VR sur PS4 et PC, et supportera le cross-play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here