Récemment, Borderlands 3 délivrait le dernier DLC de son Season Pass. Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel devait être le dernier ajout, clôturant le Season Pass du jeu. Mais Gearbox Software ne semble pas en voir fini avec son jeu le plus célèbre.

Lors de la PAX Online, les développeurs ont en effet dévoilé beaucoup de nouveautés au sujet du jeu. Premièrement, nous apprenons que Borderlands 3 arrivera sur PS5 et Xbox Series X. Les joueurs qui possèdent le jeu sur les consoles actuelles pourront jouer gratuitement à la version next-gen. Celle-ci proposera un rendu en 4K à 60fps. D’autre part, il sera possible de jouer en écran scindé jusqu’à 4 joueurs.

Les versions actuelles du jeu bénéficieront par la même occasion d’une mise à jour permettant le jeu en co-op via un split-screen vertical. Une autre bonne nouvelle est l’arrivée d’un DLC supplémentaire. Si son contenu reste assez flou pour le moment, nous savons déjà qu’il ajoutera un arbre de compétences supplémentaires pour chaque Chasseur de l’Arche.

Enfin, les développeurs de chez Gearbox ont mentionné la possibilité du cross-play pour Borderlands 3. Bien que rien n’ait été confirmé aujourd’hui, le studio nous donne rendez-vous l’an prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here