Dans le cadre d’Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé Riders Republic, une toute nouvelle franchise multijoueur. Ce dernier sera le terrain de jeu rêvé pour tous les fans de sports outdoor.

Le monde vous appartient

Riders Republic invite les joueurs à rejoindre un nouveau terrain de jeu multijoueur où ils ressentiront le frisson provoqué par les sports outdoor, dans un monde ouvert densément peuplé. Les joueurs pourront se retrouver, s’affronter et effectuer différents tricks en profitant d’un large éventail de sports différents incluant le vélo, le ski, le snowboard, le vol en wingsuit ou en rocket wingsuit. Des canyons arides aux montagnes enneigées, Riders Republic permettra aux joueurs d’explorer certaines des destinations les plus époustouflantes du monde. Les parcs nationaux américains tels que le Bryce Canyon, la Vallée de Yosemite, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain et Grand Teton ont tous été fidèlement reproduits afin de créer le plus vivant des parcs sportifs.

Les joueurs pourront faire équipe avec ou contre leurs amis et profiter de modes de jeu multijoueur incluant :

  • Des courses compétitives et des défis de Tricks : jouables en PvP et en solo. Les joueurs ressentiront la pression et l’excitation de chaque sport en participant à ces courses et à ces défis.
  • Des courses Mass Start : il n’y aura aucune limite dans ces courses effrénées de plus de 50 joueurs***. Les joueurs devront surveiller leurs angles morts et protéger leur position afin d’éviter les collisions puis déraper et donner le meilleur d’eux-mêmes afin atteindre la ligne d’arrivée.
  • Des arènes multijoueurs : les joueurs devront maîtriser les cartes sur le bout des doigts lorsqu’ils participeront à des affrontements PvP en 6 contre 6 joueurs.
  • Des coupes en ligne : créées pour que les meilleurs riders puissent frimer et montrer ce dont ils sont capables pour atteindre la meilleure place du classement.

Distinguez-vous avec classe

Avec le mode carrière, les joueurs pourront se faire un nom dans une grande variété de sports, atteindre le sommet des classements et signer avec des sponsors légendaires parmi différents acteurs des sports outdoor. Ils pourront personnaliser leur personnage avec des équipements qui évolueront en fonction de leur progression et choisir chacune de ses particularités. Que les joueurs veuillent devenir des champions de snowboard ou être les plus rapides sur deux roues, tout sera possible.

Riders Republic sera disponible le 25 février 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Les joueurs qui auront acheté Riders Republic sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront le mettre à jour sans coût additionnel pour le rendre compatible avec les consoles nouvelle génération de la même famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here