Les joueurs de Rainbow Six Siege ont pu apprendre plusieurs bonnes nouvelles concernant le futur du jeu. On apprend entre autres son arrivée sur Next-Gen, la disponibilité de la nouvelle opération et une amélioration du soft.

Dans un premier temps, Ubisoft a annoncé que les joueurs pourront jouer à Rainbow Six Siege sur PS5 et Xbox Series X/S gratuitement. En plus de cela, les joueurs ayant déjà le titre pourront l’importer gratuitement sur Next-Gen. En fin d’année, une importante mise à jour viendra upgrader le FPS tactique puisqu’il passera sur Next-Gen en 4K et 120 FPS.

Splinter Cell fait son entrée

De plus, lors du Ubisoft Forward, l’éditeur a annoncé que la nouvelle mise à jour du jeu était déjà disponible. Pour rappel, « L’Opération Shadow Legacy », va permettre aux joueurs d’incarner un nouvel assaillant, Zero, aussi connut sous le nom de Sam Fisher. Ce dernier est équipé d’un nouveau gadget, le lanceur Argus, une caméra de forage bidirectionnelle. Une fois lancées, les caméras percent les murs, renforcés ou non, les fenêtres et se coller sur n’importe quelle surface. Chaque caméra est équipée d’une charge laser capable d’infliger des dommages aux défenseurs ou de détruire des gadgets. Sam Fisher arrive avec son arme iconique, le fusil SC3000K et son arme de corps à corps : le couteau Karambit.

En plus de Sam Fisher, les joueurs pourront découvrir la refonte de la carte Chalet qui a été totalement repensée. L’équipe de développement a ainsi amélioré le premier et le deuxième étage, en donnant la possibilité de monter en rappel pour traverser le toit. Les emplacements d’objectifs ont été revus avec l’ajout d’un couloir pour améliorer la rotation dans le sous-sol et le site de la Salle des trophées a été déplacé dans la Salle à manger.

Enfin, de nouvelles mises à jour ont été ajoutées au jeu incluant :

  • Un système de Ping 2.0
  • L’exclusion de carte
  • Un nouveau gadget secondaire : la charge de brèche lourde
  • Des nouvelles couleurs de réticules et de nouveaux viseurs
  • Un nouveau système de renforcement partagé

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here