Après avoir disparu durant de nombreuses années, la franchise Prince of Persia est enfin de retour. Les rumeurs disaient vrai, Prince of Persia: les Sables du Temps renaît de ses cendres avec un remake après 17 ans. Le jeu s’est illustré ce soir lors du second évènement Ubisoft Forward. Les images présentées dans la première bande-annonce sont en deçà de la norme, mais offrent tout de même un joli brin de fraicheur au tout premier jeu de la série.

« Au cœur des sables brulants de la Perse ancienne, il existe une légende antique, née lors d’une époque dominée par le mensonge et le sang. Attiré par les sombres pouvoirs d’une Dague magique, un jeune prince s’apprête à déchaîner un pouvoir maléfique sur son royaume prospère. »

Ubisoft souligne l’aspect nostalgique du retour de cet opus. D’ailleurs, la voix officielle du prince, Yuri Lowenthal, sera de retour pour la version originale. Autre bonne nouvelle, le titre sera proposé à un prix conseillé de 39,99€.

Prince of Persia: les Sables du Temps sortira le 21 janvier 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, Uplay, Uplay+ et sur l’Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here