Au travers d’un live, Activision a fait une longue présentation du multijoueur de Call of Duty Black Ops : Cold War.

Dans un premier temps, Call of Duty Black Ops : Cold War dévoile en longueur toutes les maps jouables du jeu. Ainsi, vous pourrez découvrir le sable chaud du pays africain Angola, un bateau échoué dans l’océan nord-atlantique, la sublime ville de Moscou, les plages de Miami et même en Ouzbékistan. Nous savons que le multijoueurs prendra place dans la chronologie plusieurs années après les évènements du mode histoire du jeu. L’ensemble de la présentation est comme à son habitude pour les Call of Duty, présentée de manière ultra-dynamique avec une vue d’ensemble sur des modes de jeux déjà vus pour certains et d’autres revisités.

Nous avons également eu droit à une présentation de l’armurerie et de la customisation des armes qui est fort similaire à Modern Warfare. Plusieurs séries d’éliminations emblématiques de la licence Black Ops feront également leur retour.

Activision précise que Call of Duty Black Ops : Cold War sera à la fois cross-plateforme, mais également cross-gen. Cela signifie qu’un joueur PS5 pourra jouer avec des joueurs PS4 et Xbox One X/S ou One. Malheureusement, si comme nous, vous attendiez avec impatience une présentation du mode zombie, vous devrez patienter encore un peu. Vous aurez juste droit à un rapide coup d’oeil de 12 secondes à la fin de la vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here