Après des mois de rumeurs, nous savons enfin à quoi ressemblera la Xbox Series S de Microsoft, et quel sera son prix et sa date de sortie. Il en va de même pour la Xbox Series X, le plus gros modèle des deux à venir en cette fin d’année.

Après un premier leak du visuel de la Xbox Series S via Brad Sams, le site Windows Central a pu nous confirmer le reste des informations selon leurs sources internes. La Xbox Series S coutera 299$, alors que la Series X sera mise à 499$. Les deux modèles sortiront simultanément le 10 novembre 2020.

Ce plus petit modèle opte donc pour un design très particulier et semble être 2 fois plus fine que sa grande soeur. Sa hauteur semble légèrement inférieure et le modèle comprend une aération sur le côté. Ce modèle sera bien entendu moins puissant. Comme nous l’expliquions dans ces lignes, la Xbox Series S devrait permettre un affichage en 2K à 60fps pour 4 Teraflops et une RAM de 10 GB en GDDR6. Pour ce qui est de sa capacité à gérer le ray-tracing, nous n’avons hélas pas plus d’informations pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here