The Mandalorian est un véritable phénomène. Les fans de Star Wars, tout comme le reste du public Disney semblent avoir apprécié les premières aventures du chasseur de primes et de son petit « Bébé yoda ». Avec l’arrivée de Disney+ dans nos contrées belges vient une seconde bonne nouvelle: il ne faudra pas attendre longtemps avant de profiter de son abonnement pour découvrir la saison 2 de la série.

LucasFilm et le compte Twitter officiel de Disney+ ont confirmé aujourd’hui que The Mandalorian Saison 2 serait diffusé à partir du 30 octobre 2020 sur la plateforme de streaming.

Avec des nominations dans 15 catégories différentes aux Emmy Awards 2020, il y a fort à parier que cette suite fera à nouveau vibrer le public. Cette fois, il serait question de l’exploitation de l’histoire de ce fameux sabre noir aperçu dans les derniers épisodes de la première saison, mais pas que. Certains fans ainsi que le site Variety affirment que l’actrice Rosario Dawson (Daredevil / Sins City) incarnera le rôle de d’Ahsoka Tano. La padawan d’Anakin Skywalker est devenue célèbre grâce aux deux séries d’animation Star Wars Rebels et Clone Wars. Sa présence serait donc encore une fois un excellent point fort pour la production afin de séduire les fans. La surprise reste évidemment totale et nous n’avons qu’une hâte, en apprendre plus! Peut-être verrons-nous Boba Fett?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here