La période des sorties jeu vidéo recommence petit-à-petit, et Bandai Namco prend les devants avec quelques titres sympas. parmi eux, nous retrouvons Project Cars 3, le dernier opus de Slightly Mad Studios. Le jeu de course, passé sous nos détecteurs il y a quelques jours, promet une tonne de fun aux fans de racing arcade grâce à son mode Carrière très complet et ses nombreux bolides sportifs.

En partenariat avec Bandai Namco France, nous vous proposons dès aujourd’hui de tenter votre chance pour remporter le jeu sur PlayStation 4. Au menu, nous avons deux exemplaires et nous aurons donc deux gagnants.

Comment tenter de remporter Project Cars 3 sur PS4?

    • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

    « Combien de voitures sont disponibles au lancement dans Project Cars 3?  »

    Vous trouverez un indice à cette question dans notre test du jeu.

    N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Project Cars 3»

    Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


  • Le concours se déroule du 02/09/2020 au 09/09/2020 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
    Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 09/09/2020, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
    Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
    Seules les personnes résidentes en Belgique peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here