Gods & Monsters sera très certainement montré en détail lors du prochain évènement Ubisoft Forward en septembre prochain. Le jeu est resté plutôt discret ces derniers temps, et serait sur le point de montrer au monde entier les nombreux changements qu’il a subi. Cette période d’incubation aura apporté bon nombre de nouvelles choses au soft, dont un nouveau nom.

Cette nouvelle avait été confirmée par le studio peu de temps après la fuite d’une vidéo de gameplay sur Google Stadia. Dans une interview accordée à Eurogamer, Marc-Alexis Cote, de Ubisoft Québec, avait déclaré que Gods & Monsters aurait droit à un nouveau nom cet été:

« Ces images proviennent de notre démo E3 2019, qui a été présentée à la presse sélectionnée en juin dernier et qui a maintenant plus d’un an. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé en termes de fonctionnalités, de ton, d’art et de conception des personnages, et même le nom du jeu. Nous travaillons dur et nous sommes très heureux de montrer enfin aux joueurs ce que nous avons créé à la fin de l’été. »

Justement, un tout nouveau nom de domaine vient d’apparaître du côté de l’organisme Taiwan Digital Game Rating: Immortals: Fenyx Rising. Ceci pourrait bien être le nom définitif de Gods & Monsters dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Rendez-vous donc très prochainement pour savoir ce qu’il advient de ce jeu très attendu sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here